AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

jeux xbox 360 de Bams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bams
Lord
Lord

MessageSujet: jeux xbox 360 de Bams   Dim 13 Juin - 12:32

Alors voila le premier post dédié à des jeux vidéos autre que notre vénérable World of Warcraft!

voici les supports qui me permettent d'assouvir cette envie, ce besoin de jeux qui me bouffe tout les jours mes connections neuronales xD

Je met ma liste de jeux, uniquement d'xbox 360 qu'il me reste dans ma ludothèque, je ferai un autre post pour les jeux de mes autres plateformes:

-Viva pinata (familial, intéressant, mignon)
-Top Spin 2 (une simulation de tennis absolument merveilleuse)
-Stuntman ignition (jeu fun 2 ou 3 heures mais loin d'être terrible..)
-Test drive unlimited (très bon jeux de course avec un monde persistant en multi)
-Naruto: rise of ninja (jeu moyen et court mais indispensable à tout fan de Naruto)
-Ghost recon advanced warfighter 1 (très bon jeu)
-Call of Duty 3 (très bien également, se passe pendant la 2ème guerre mondiale)
-Ultimate alliance (en anglais, un nombre incalculable de heros Marvel sont présent, gentil comme méchant, on choisit 4 heros et on défouraille à tout va des hordes d'ennemis, possibilité de faire évoluer ses heros et leurs costumes!!)
-Prey (énorme fps, assez âgé certes mais immersif et glauque à souhait^^)
-Forza motorsport 2 (LA simulation auto made in microsoft)
-Shadowrun (fps fantaysiste mais futuriste, elfe, nain et autre créature avec possibilité de passer a travers les murs et les plafonds, devenir invisible etc etc.. uniquement des arenes multi, avec Bots ou sur internet, la xbox et le pc peuvent jouer ensemble!!!)
-Pro evolution soccer 6 (tout le monde connais, pas de commentaire^^)
-Tiger Woods PGA tours 2007 (bon jeu, un classique des jeux de sports, il reste une référence en golf)
-La mémoire dans la peau (jeu bien moyen ou "Jason Bourne" n'a pas la tête de l'acteur part qui il est incarné au cinéma...dommage..)
-Samourai warriors 2 (un vieux jeux de baston à grande échelle, fun mais sans aucune profondeur, très bon defouloir pour 2 en coop! en anglais aussi..)
-Far Cry: instinc-Predator (version qui regroupe le jeu instinct et le jeu predator, bon jeu)
-Far cry 2 (suite excellente de la franchise far cry, à posseder)
-Mafia 1 & 2 (je suis fan de cette époque, bon jeu je trouve bien qu'un peu répétitif, dans la lignée d'un GTA like)
-Fable 2 (bon jeu mais la licence s'essouffle je trouve,je ne l'ai pas finis..)
-Star wars: le pouvoir de la force (agréable surprise, très bon jeu d'action avec toute l'ambiance que l'on connais des films, la, on retrouve l'apprentie caché de Dark Vador en mission secrète pour renverser l'empereur ^^)
-Star Océan: the last hope (très bon jeu de rôle, acquis il n'y a pas longtemps, dans la ligné d'un bon Final^^)
-Oblivion (LE rpg à possedez sur console, ENORME claque graphique à sa sortie, il reste agréable à l'œil sur un bon écran aujourd'hui)
-GTA 4 (Très bon jeu, intrigue excellente, manque de profondeur)
-GTA 4: episode from Liberty City (les 2 excellente extensions de GTA4)
-Saints Row 2 (l'opposé de GTA 4 très fun, complet, mais m'intrigue... une guerre des gangs voila tout, un jeu très "arcade")
-Assassin's creed 2 (une très bonne suite ^^)
-Red dead Redemption (un GTA sauce western, tout bonnement excellent, à posséder absolument)
-Crackdown (bon jeu, fun, possibilité d'une coop via xbox live ou LAN, très fun, un GTA like également)
-Just cause 1 (bon GTA like, souffrais d'un jeu trop basé sur l'horizontalité, problème réglé dans le second épisode, d'ailleurs excellent, grace à l'amélioration du grappin de "Rico", GTA like)
-Mass Effect 1 (Magnifique RPG pondu par Bioware, LA référence en matière de RPG, fantastique, vous gérez les armes et pouvoir d'une équipe de 3 (parmis plusieurs équipiers) cinématiques, intrigue et combat magnifique et dynamique, le premier d'une trilogie dont il faut absolument faire tout les épisodes^^)
-The Darkness (tiré du comics <3) (bon fps sombre, avec une pointe d'humour, tout comme le comix, grosse intrigue et très bonne immersion, ravira les fan du comics encore plus qu'un néophyte)
-Lost planet 1 (bon jeu d'action, très beau et bien bourrin, manque un peu de vivacité, le 2ème lost planet sortit il y a peux à une mode coopération à 4 joueurs!!!)
-Halo 3 (très bon jeux, très bon multi, une référence du fps sur console)
-Halo O.D.S.T (idem que le 3 sauf que la vous incarnez un commando histoire parallèle à Halo 3, les 2 jeux sont jouables jusqu'à 4 en mode histoire)
-Gun (un des tout premier jeu de la console, un western bien tourné sauce GTA également, à prix une claque graphiquement mais reste àgréable à faire pour un tout ptit prix^^)
-Colin McRae Dirt 2 (très bon jeu de course, Rallye, Buggy, Hammer, différents mode de jeu et différentes techniques de conduite qui complètent très bien ce dernier opus de la série des Colin McRae^^)

Voila pour ma liste actuelle de jeux xbox 360, à une époque, beaucoup d'autres on été revendu ou échangé ou période de crise (manque d'argent) pour pouvoir acheté d'autres nouveauté.

je vous invite à faire comme moi une petite liste de vos jeux mais aussi de donné votre avis sur ces jeux !! à très bientôt !

Dernière édition par Bams le Mar 29 Juin - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdecain.forumactif.com
artose
Nouveau né
Nouveau né

MessageSujet: Re: jeux xbox 360 de Bams   Lun 14 Juin - 16:03

belle bibiliotheque
vieucrouton
Frère de sang
Frère de sang

MessageSujet: Re: jeux xbox 360 de Bams   Lun 14 Juin - 18:47

wow et bah t'a du en depensé du temp et de l'energie si t'a fini tous ces jeux

et sinon tu nous demande de donné notre avis sur notre liste de jeu alors que toi meme tu ne le fais pas .... c'est koi ton jeu prefere ???

alors moi j'ai que la PS2 et comme jeu j'ai
- gundbird ( nul apart si on aime les anciens jeu )
- evergrace ( bof bof )
- ephemeral fantasia ( bof aussi )
- pro evolution soccer 2009 ( assez bien mais bon j'aime pas tro le jeu de foot )
- final fantasy XII ( genial )
- age of empire ( sur ps2 il est bof je prefere sur PC )
- naruto ultimate ninja ( assez bien )
- naruto shippuden ultimate ninja 4 ( aussi bien que l'autre )
- freestyle metal X ( genial )
- tekken tag tournament ( bien )
- god of war ( genial )
- god of war II ( encore mieu que les 1)
- need for speed ( mon jeu preferé )
- DBZ budokai ( genial )
- DBZ budokai tenkaichi ( genial )
- DBZ budokai tenkaichi 3 ( genial )

voila c'est tout j'ai donné mon avis mais ca ne regarde que moi
Bams
Lord
Lord

MessageSujet: Re: jeux xbox 360 de Bams   Mar 15 Juin - 15:44

haaa god of war, une exclue PS..... un des jeux seul jeux avec les final qui m'aurai peut etre décidé à avoir une "play" ^^ d'ailleurs il ont refait (ou vont refaire) les 2 premiers God of war sur la PS3 en version HD !!! avis à tout les amateurs !! je rajouterai que mon dernier jeux PS2 était FF X , j'ai ensuite vendu ma console pour acheter la première Xbox ^^

en effet, tu as raison Vieu, je n'ai aps donné mon avis sur mes jeux mais ça il me faudra 1 page par jeu et je ne suis pas sur d'en avoir l'envie xD je vais donc éditer mon premier post en mettant comme toi entre parenthèses un petit adjectif rapido pour donner mon impression générale ^^

J'attends les posts des autres membres maintenant !!
http://lesfilsdecain.forumactif.com
vieucrouton
Frère de sang
Frère de sang

MessageSujet: Re: jeux xbox 360 de Bams   Mar 15 Juin - 19:49

alors pour tes jeux bams j'ai deja testé oblivion il y a de ca 4 ans et c'est vrai que c'est un tres tres bon jeu ( j'avais crée un perso sur le jeu d'un ami juste pour le fun ( ca faisait passé le temp car la plupart du temp ou j'allais chez mon pote en troisieme c'etais quand on seché les cours ^^ ) et j'avais uppé sa competence saut et je sauté du sol au toit trankilou tres bon delire avec mon pote

gun j'y ai joué avec mon couzin mais bon je le trouve pas terrible

farcry super

crackdown bof bof

et halo 3 c'est surement mon jeu prefere parmi t'a collection
Freretoc
Maraudeur
Maraudeur

MessageSujet: Re: jeux xbox 360 de Bams   Jeu 17 Juin - 8:51

zut dsl moi la seulle console de jeux que j'ai eu dans ma vie est coléco vision mdr alors je peux pas participer
vieucrouton
Frère de sang
Frère de sang

MessageSujet: Re: jeux xbox 360 de Bams   Jeu 17 Juin - 12:34

pas grave vu le peu de nombre qui y participe aussi ca fera pas une grande difference 1 de plus ou 1 de moins

jeux xbox 360 de Bams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1